FAQ & Besoin d’aide

Infos & Conseils

Déroulement d’une commande

ENREGISTREMENT DE LA COMMANDE

Notre site vous guidera pas à pas le long des quelques phases de création d’une commande. Elle sera enregistrée après sélection du mode de règlement et une fois les conditions de vente acceptées. Vous recevrez alors un email récapitulatif. Dans certains cas, des pièces justificatives peuvent être demandées pour la validation définitive d’une commande et son expédition (pour plus d’informations sur la demande de justificatifs, cliquez ici).

VALIDATION

La validation définitive d’une commande intervient une fois passée la première heure, dès lors que le règlement a été convenablement enregistré et que les justificatifs, le cas échéant, ont été réceptionnés. Dans le cas d’une commande passée auprès de nos partenaires vendeurs, elle doit être ensuite acceptée par leur service.

PRÉPARATION ET EXPÉDITION DE LA COMMANDE

Le délai d’expédition dépend de la disponibilité de chaque article ainsi que des délais d’assemblage éventuels pour les ordinateurs livrés montés. Si un article n’est pas disponible immédiatement en stock, il peut être intéressant de le commander séparément. Vous vous assurerez ainsi de ne pas bloquer l’expédition des articles disponibles en stock.

Les articles présentés sur le site par notre partenaire vendeur sont réputés en stock. Toutefois, dans le cas d’une indisponibilité involontaire, la commande pourrait être annulée directement.

Une fois le colis remis au transporteur, un email vous informera de son numéro d’expédition et de l’adresse internet du site du transporteur où il vous sera possible de suivre son acheminement.

Mode de livraison

Frais de port

Les frais de port sont déterminés par le poids, l’encombrement et la zone géographique de livraison. Notre volonté est de vous proposer les frais de port les plus justes, ainsi qu’une large diversité de modes de livraison. Vous pouvez connaitre les frais de port en réalisant une simulation de commande. Ils vous seront automatiquement communiqués après sélection du lieu de livraison souhaité. Cette simulation est sans engagement.

Colissimo/ Chronopost

Colissimo:

C’est le mode de transport que cybe69-france privilégie pour les expéditions classiques vers la France Métropolitaine, les DOM-TOM. Ce système est fiable et rapide.

Pour suivre votre colis, cliquez sur le lien fourni dans votre commande, rubrique “mes commandes”, ou encore sur le lien envoyé par email après expédition du colis. Vous pouvez également suivre manuellement le colis en saisissant son numéro sur www.colissimo.fr. Il est important de noter que la sélection d’une livraison standard lors du choix du mode de livraison n’implique pas nécessairement une livraison Colissimo. Un produit trop grand ou trop lourd pour pouvoir être pris en charge par Colissimo pourra ainsi être acheminé par un transporteur différent.

 

Délai d’acheminement
Le délai moyen pour l’acheminement d’un colis Colissimo sur la France est de deux jours.

 

Chronopost

Chronopost est disponible pour tous les articles vendus et expédiés par Cyber69-france.fr pour les livraisons en France (DOM-TOM compris), Europe et Suisse. Nous utilisons également les services de Chronopost par défaut pour toutes les expéditions pour le reste du monde. Le suivi d’un colis Chronopost peut se faire depuis ce lien.

Chronopost classique:

Ce mode de livraison est idéal si vous n’attendez pas nécessairement une livraison dès le lendemain, mais que vous souhaitez bénéficier du savoir-faire de ce transporteur. Le délai moyen d’acheminement (auquel il faut ajouter le délai de préparation d’une journée en moyenne) constaté est de 24 h pour la France métropolitaine, de 48 h pour la Belgique et de 48/72 h environ pour les DOM-TOM. Pour les DOM-TOM, un délai supplémentaire peut être requis pour le passage en douane. 72 h environ pour Europe. Les livraisons en Chronopost classique ont lieu du lundi au vendredi : Chronopost ne se présentera pas le samedi pour un envoi classique.

Mode de règlement

Carte bancaire

La carte bancaire est le moyen de paiement le plus utilisé par notre clientèle. C’est aussi la seule méthode de règlement qui vous sera proposée lors de commandes passées auprès de nos partenaires-vendeurs sur la marketplace Cyber 69.

Pour tous vos paiements par carte bancaire, la transaction est sécurisée par la technologie de cryptage SSL. Toutes vos coordonnées relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu’au serveur de la banque. Ces informations restent confidentielles et ne peuvent être vues ou utilisées à votre insu.

Paypal

Nous acceptons les règlements par PayPal pour toute commande d’articles vendus et expédiés par Cyber 69.

 

CONTACTEZ-NOUS

 

Une question ? N’hésitez pas à nous joindre au téléphone ou par le biais du formulaire suivant :

 

Par téléphone  :

+33 (0)4 78 69 42 30 / (0)4 72 71 77 58

Horaires : Du lundi au samedi de 10h à 18h, le mardi de 14h à 18h  (heure de Paris)

 

Par Email :